Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: location pour vacances 2009 [1669]

Ulysse

Voir son profil

Ulysse

Activité : 0.5 / 5
Partisant
17 messages postés


Posté le : 20/10/2009 à 14:57 (Lu 1475 fois)

nous somme la mon ami, SVP contacté Farid 0554064552 ET 0771582209 pour la location d'un étage, comme ça vous aurez pas de problème l'été prochin, dit lui que je suis l'ami de Moustaki, imed lassoued, amar zitouni...
j'attend votre répense.
à bientôt

--------------------------------
Ulysse, roi d'Ithaque, s'embarqua avec sa flotte ; Il était impatient de
retrouver sa terre natale , mais le destin lui avait préparé
le plus extraordinaire voyage qu'ait jamais fait aucun marin

Re: location pour vacances 2009

ayoub

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
Intendant
32 messages postés


Posté le : 27/10/2009 à 10:18 (Lu 1467 fois)

avant de partir en vacance l'été passé, j'ai demander des renseignements et on m'a donné(notre ami MOUSTAKI) ces 02 numeros de farid. j'ai essayé de le contacter mais je n'ai pas pu l'avoir ( tout le temps hors champs), mais j'ai visité le village quand meme, j'ai du prendre une chambre d'hotel a skikda et je fesais la navette pendant deux jours, c'etait fatiguant mais sans aucun regret.
pour l'été prochain j'ai decidé de prendre mes precautions et pour cela je dois reservé a l'avance.
dans les prochains jours je vais essayé de contacter farid par le biai du tel pour trouver une solution...
merci quand meme.... et a bientot.

Pages:  << 1 2

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel
Annonce location vacances - Location de vacances - Location saisonnière - Annonce immobilière - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0689 seconde avec 14 requêtes